Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC canal historique
14 février 2010

re-message d'hervé

Merci à ceux qui m'ont répondu. Mais, les choses ne sont jamais simples. Le service des sports de la Ville d'Eu m'a prévenu que le stade de Eu etait aussi libre le samedi 26 juin.

Donc, je relance un nouveau sondage :

1) Quelle date préférez vous entre le 26 juin et le 27 juin ?

2) Etes vous libre le week-end du 26-27 juin pour aider a l'organisation ?

Il faut voir qu'en cas d'organisation du tournoi le dimanche, il faudra du monde le lundi pour ramener le materiel. Concernant l'organisation du tournoi lui-même (par exemple, mise en place en parallèle d'un tournoi de pétanque), il y aura une votation (comme pour la Poste) plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
26/06 - 8eme finale coupe du monde football groupe A (Groupe France)...<br /> Avec le décalage horaire, serait cool un écran géant style concert U2 ?<br /> <br /> OK je sort...
ABC canal historique
Publicité
Archives
Publicité