Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC canal historique
12 septembre 2009

A la mode (bis)

Patrick, j'ai senti que tu étais inquiet à propos de ma quête des chaussures. Je tiens donc à te rassurer en te présentant mes Rivat à trou-trous. Il est bien évident qu'il est rigoureusement impossible de fixer dessus des cale-pieds autobloquants type Look (quelle horreur). Pour avoir le droit de les porter, quelques conditions sont à respecter...

1 Quand ta femme te dit "n'oublie pas ton portable", couper le fil du téléphone et partir avec le combiné sous le bras.

2 Etre persuadé qu'Internet est une filiale d'Intermarché ou tous les prix sont arrondis à la dizaine supérieure (prix nets, d'où le nom du magasin)

3 Evidemment, n'évoquer les dits prix qu'en francs (et en anciens francs à partir d'un million)

4 A un mariage, faire un scandale dans la salle d'honneur de la mairie parce qu'on ne trouve pas le portrait de René Coty.

5 Ne pas croire à cete histoire de "remasterisé" et au contraire être persuadé que les Beatles viennent VRAIMENT de sortir un nouvel album.

6 Camper encore dans la montée de l'Alpe d'Huez mi-septembre car on considère que la caravane du Tour n'est pas passée dans son entier. Ben oui, on n'a pas encore vu Yvette Horner...

Bref, des chaussures comme ça, ça se mérite.

shoe

Publicité
Publicité
Commentaires
ABC canal historique
Publicité
Archives
Publicité