Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC canal historique
5 septembre 2009

Il y a débat

Excellente remarque de Jean-Marie Conseil rapport à "Un singe en hiver" :

"Salut Tony,
j'ai un doute, je crois que Gabin, à la fin du film , parle de Blangy en Picardie donc Blangy-sous-Poix peut être ou un autre Blangy.
A vérifier
Bises à tous
Jean Marie"

C'est vrai, j'ai toujours eu un doute moi aussi car il parle de Blangy en Picardie mais la confusion serait possible : Blangy joue bien en foot en championnat de Picardie, Bouttencourt (Somme) joue toujours à la longue paume et même Longroy a ses numéros de tél qui commencent en 0322 ! Je vais essayer de retrouver le bouquin.

PS : Dimanche, il y a aussi le retour de Barnaby sur le 3. Le choix sera cornélien...

PPS : Légende photo : Jean-Marie et moi lors d'un tournoi de l'ABC, en train de demander "Christine, une poire"

singebis

Publicité
Publicité
Commentaires
ABC canal historique
Publicité
Archives
Publicité